Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celsius`Time
21 mars 2010

Celsius Time in da place

Bonjour à tous et à toutes !

En ce soir mémorable du 20 Mars 2010 , je me permetS de       vous faire part de la création du blog officiel de la team Celsius-Time !

Notre blog à a pour but de conquérir le monde et assouvir       l'humanité ! ! ! Mais aussi de vous faire passer un bon moment en notre compagnie .

Les origines du Celsius Time ? C'est à la fois mystérieux et obscur ... Je laisserai peut-être le concerné du projet d'origine vous en parler si vous êtes sage :)

Pour vous en dire plus sur notre Staff à nous tiens ! Nous sommes juste une bande de geekS , et nous nous sommes tous rencontréS sur un mmo ( culture geek koi QUOI ... )       . Une passion en commun : Le délire à l'état pur .

Nous sommes les plus forts ! Les plus beaux ! Mais aussi les meilleurs ! ( rien que ça :3 )

BruceTheTiger ( moi même ! )
Teng le réalisateur de talent . ==> WTF ?
Niks ! Le mec un peu zarby  ==> Je proteste, vous passerez me voir dans mon bureau à la fin de l'heure.
CayKatre ! ... Caykatre quoi ... ==> BEWM !
Silver !!!! La touche de douceur dans notre équipe . ==> Never.
ChtiteRikku !!! C'est la nana qui veut conquérir le monde avec sa wii . ==> Je proteste moi aussi, quitte à conquérir le monde, je le fais avec classe, donc       pas avec une wii grâce à laquelle tout le monde a l'air d'une loutre quand il joue désormais.
==> Je suis très classe en loutre moi !
Crevette euh, le crustacé quoi.


Notre rédaction vous proposera des articles insoliteS , parfois drôleS et étrangeS . Chaque membre du Celsius-Time proposera des sujets qui je l'espère de tout coeur vous plairont à tous et à toutes .

Mes très cherS amis g33k , laissons place à la présentation des membres ;)

Note : 8/20, orthographe vaseuse, rien à tirer de cet élève, totalement nul,
 
Un vrai touriste aurait au moins pris des photos.


Présentation de Niks :

Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis Niks et j'aime le rouge !
Beaucoup.
J'adore.
Bon, je serai bref,
En un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler       franchement...
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, je suis un grand  fan de Coluche et de Pierre Desproges ! Et je gèrerai la partie Insolite de ce blog !

Je suis un sale nain chiant et râleur et j'aime énerver les autres :)
Bonne visite sur ce blog o/

Présentation de Chtiterikku :

Bonjour à tous o/
Qui suis-je ?
La question reste posée. Et       la question restant posée, il ne nous reste plus qu’à poser la réponse. Qui suis-je ?
De deux choses l'une : ou bien je suis une g33kette (féminin de g33k), et ça m'étonnerait tout de même un peu, ou bien je ne suis pas une       g33kette et cela m'étonnerait quand même beaucoup.
Je constate hélas, si j’en juge par la       profondeur bovine des regards du public, que ma vie privée ne vous intéresse pratiquement pas. Nous le savons, et pas seulement de Marseille, aussi, nous nous contenterons (oui, nous sommes       plusieurs dans ma tête) de vous informer que je m'occuperai de la Citation du Jour et vous ferai partager mes coups de coeur.
Enjoy mes petits bichons, plein de Marsupilamis et de Kid Paddle dans votre vie \o/



Présentation de CayKatre         :


Bonsoir/Bonjour à tous.         /o\

Bon, j'ai jamais été doué pour les         présentations. Alors je suis un explosif inoffensif, qui n'explose jamais... Enfin je crois ? Je suis un passionné de jeux-vidéos en tout genre.. Mais je suis pas un geek, merci. Ni un         no-life, même si je passe toutes mes journées dessus... n_n... Sinon je suis un fan de casserole avec la fâcheuse tendance à danser la macarena avec un doigt bien placé... Sinon je         m'occuperais d'une section parmi les autres, je parle bien sur de Geek-Eleet \o/... S'too


Ah, j'ai oublié de préciser... Je suis pas         drôle o/

Présentation de Teng:
Bonjour, bonsoir, bonsoir, bonjour.
J'habite au premier étage de l'immeuble des présentations (le voisin du rez de chaussée n'est pas encore arrivé).
Réalisateur de talent, toutes ses dents, et encore bien jeune malgré sa passion envers les ordinateurs. Un p'tit geek encore et toujours. Je prends un malin plaisir à me moquer du proprio de          l'immeuble, mais ça, je pense que tout l'monde le sait maintenant. x)
Tremblez pauvres lecteurs, devant le gérant de la rubrique ... euh, 'faut que je vérifie.
Bonne visite sur Celsius`Time. ;)


Présentation de Silver

Qui je suis ? Qui je suis ?!
Je suis le gardien des âmes perdues, je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible... Mushu. ♫
Comment ça c'est pas moi é.è ?
Bon ok j'avoue.

Bonjour \o/ *feux d'artifice*
Moi c'est Silver *sourire colgate -> :D*
Pour me sauver du Celsius'Time, tapez 3 /o/, pour connaître votre solde, tapez 2 \o\ , pour connaître votre numéro, tapez 4 |o| ...
Pardon T.T Je... je fais tout le temps des blagues pourries et j'aime tellement ça que je peux pas m'en empêcher. Donc vous allez devoir faire avec, désolée ._.
Au final c'est moi qui squatte le rez-de-chaussée... [ je sens bien la coalition derrière tout ça, j'ai toujours détesté les conclusions en dissertation,       d'ailleurs j'exècre la méthodologie en général, ça m'énerve, j'aime pas, c'est impersonnel, ça pue, c'est... c'est... Tu fais quoi avec cette casserole Caykatre ? ]
En gros je suis assez bavarde et je monte facilement au créneau quand je parle de quelque chose qui me passionne, ou qui m'énerve.
J'ai un don certain pour passer d'un sujet à un autre, généralement sans aucun lien entre les deux, ce qui fait que je devrais théoriquement m'occuper d'une section aux intérêts divers et       variés, prenant en compte un certain nombre de données complémentaires ou non, pour vous proposer des articles qui je l'espère seront à la hauteur de vos espérances.

Ça, c'est ce qu'un politicien aurait dit. Pour faire simple, si on devait trouver un nom à ma rubrique ce serait " le Souk à Silver ". Plein d'articles bizarres avec des images lolcatz pour       illustrer.
Vous avez hâte, je le sens, avouez.

Ça commence à faire long, je vais donc me retirer et laisser le proprio vous faire un bilan digne de ce nom n_n

Bonne Visite et faites comme chez vous o/

Calulol.

Une présentation? J'aime pas me présenter ni raconter ma vie, et d'ailleurs vous n'en avez rien à secouer de qui je suis, et c'est tant mieux. Sinon je suis une crevette qui vit au fond de       l'océan, j'aime pas travailler, je râle, je suis chiant, je critique tout de façon totalement injustifiée, et c'est génial.

Je suis là en touriste et concrètement je sais pas ce que je fous ici. Peut être parce que ça parlait de conquérir le monde et tout. Mais bon comme je suis là je vais vous faire partager ma       culture kikoololesque infinie et vous apprendre toutes les subtilités de la langue.

Etc.

C'est moche cette couleur non?

Ok on s'en cogne.

Bonne visite. (tkt pgm)

*now is playing -Ost Rocky - Eye of the Tiger *

" Mais ! Qui est cet homme si beau si sexx si charmant et si fort ?! "
" OMG ! IL EST TROP BEAU ! C'EST BILL KAULITZ DES TOKIOO HOTEL !%% "

Euuh , Non ... Je suis beau sexx etc , mais pas Bill , désolé :O
Je me présente ! Je être BruceTheTiger , j'aime les marrants vidéo ! alors moi venir regarder avec toi !
Pour être sérieux , je suis le touriste étranger de la bande ; ma maitrise de la langue française est au même niveau que celui d'un cm2 , mais ceci est un autre sujet .Un soir d'été y'a deux semaines , j'ai proposé à Teng de dévelloper cette histoire de Celsius Time , des vidéos à la con fait avec paint dont l'humour est loin d'être au goût de tous . Mais moi       ça m'a bien fait rire sur le coup :DDDDD
Alors nous voilà , tous réuni autour d'un blog dont je suis le fier dirigeant ! ( Chut Niks ... ) .

Je discuterai de tout et de rien , et bien entendu , de rien surtout ! J'ai pour vocation d'être le meilleur des dresseurs , et gagner les défis :D

Nan sérieusement , je suis brune aux yeux noir , je fais 1m75 et je suis actuellement en petite culotte ! bisou .
En fait j'ai menti , je suis Johnny Starr , un acteur dans le domaine du walt disney pour adulte . J'aime mon métier , il me permet de faire plein de rencontre et de connaitre mes collègues       profondément . J'ai un fils aussi ! Rocco ! Il a 12 ans , et mon métier n'est pas au goût de son école catholique .
LOL ! Vous ne m'avez pas pris au sérieus je l'espère ? La vérité est que je suis Robert , 47 ans et camionneur :) . J'écris cette article en même temps que je pilote mon poids-lourd en       direction de Vancouvert .

Sinon ! J'espère que nos articles vous plairont :)

et surtout ... LACH T KOMS MDR !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité